Live News

Vol avec violence à Quatre-Bornes : un septuagénaire attaqué et plus de Rs 700 000 volées

Un vol à l’arraché d’une rare violence a eu lieu dans le centre-ville de Quatre-Bornes, le lundi 17 avril, peu avant midi. Un homme de 70 ans, proche du gérant d’une station-service à Quatre-Bornes, avait pour tâche de réceptionner les recettes de la station. 

Publicité

C’est ainsi que lundi, il a pris un sac qui contenait les recettes du vendredi 14, du samedi 15 et du dimanche 16 avril. Au total, il y avait Rs 728 977 en liquide ainsi que Rs 2 500 en chèques. Il a pris place dans une voiture conduite par un chauffeur, en vue de déposer l’argent dans une banque commerciale de Quatre-Bornes. 

Aux abords de celle-ci, dans le centre de Quatre-Bornes, le chauffeur a garé sa voiture près d’une autre station-service. Le septuagénaire est descendu du véhicule et s’est dirigé vers la banque. Un homme l’a alors attaqué. Le voleur l’a poussé violemment et sa tête a heurté un pylône avant qu’il s’effondre. Le voleur en a profité pour arracher son sac et il s’est enfui en direction de l’avenue Victoria. 

Grièvement blessé, le septuagénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos, où il est en observation. 

Le mardi 18 avril, la brigade criminelle de Quatre-Bornes, dirigée par l’assistant-surintendant Seebaluck et l’inspecteur Bhurosa, a arrêté le présumé voleur, Alberto M., 26 ans. Cet habitant de Bassin a été identifié grâce aux images SafeCity. Il est en détention et répond d’une accusation provisoire de vol avec violence. L’enquête policière se poursuit en vue de trouver l’argent volé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !