Live News

Soodesh Callychurn : « Navin Ramgoolam est un ‘capon’, il n’a jamais institué une commission d’enquête sur la drogue »

« Nous n’avons aucune leçon à recevoir de Navin Ramgoolam. »  Ce sont les propos de Soodesh Callychurn ce samedi matin, 11 août. Face à la presse, le porte-parole du gouvernement a tiré à boulets rouges sur le leader du Parti travailliste. L’ancien Premier ministre dit-il, n’a jamais eu le courage d’instituer une commission d’enquête sur la drogue alors que le régime actuel a tenu parole. 

Publicité

Le ministre du Travail ajoute qu’à maintes reprises, Pravind Jugnauth, à l’époque où il siégeait au sein de l’opposition, avait fait appel à Navin Ramgoolam pour instituer une commission d’enquête sur la drogue. Soodesh Callychurn déclare que Navin Ramgoolam n’a jamais eu le courage de le faire. « On doit se poser la question pourquoi » dit-il. « Qu’avait-il à cacher ? » 

« C’est à l’époque où le Parti travailliste était au pouvoir que le trafic de subutex a pris de l’ampleur. » Soodesh Callychurn poursuit en disant  que Christophe Caterino avait même reçu un traitement de faveur avant de fuir le pays en catimini. 

Le porte-parole du gouvernement a réitéré la détermination du présent régime à combattre le fléau de la drogue. « Nous irons jusqu’au bout », a martelé Soodesh Callychurn.

>>A suivre sur notre site Web ce soir : l'incroyable histoire de Jason, qui a perdu ses parents dans des circonstances tragiques alors qu'il était tout petit. Le jeune homme est aujourd'hui cadre dans une banque commerciale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !