Live News

PUBG Mobile Proving Grounds : FROMxHELL et Krypton LM se qualifient pour la finale

Capture d’écran d’un match du groupe B.

Ces sont les équipes FROMxHELL et Krypton LM qui se sont qualifiées pour la finale du tournoi PUBG Mobile Proving Grounds 2023 à l’issue des matchs du groupe B.

Publicité

Il aura fallu s’armer de patience pour connaître les résultats du groupe B du tournoi PUBG Mobile Proving Grounds 2023. En effet, les 16 équipes du groupe B étaient en action dans la soirée du samedi 13 mai, mais les organisateurs n’ont publié les résultats officiels que dimanche soir après avoir dû recompter les « kills » de deux équipes qui ont terminé deuxièmes à égalité de points. C’est l’équipe FROMxHELL qui s’est largement imposée. Elle a marqué au total 64 points à l’issue des quatre matchs, dont 30 points rien que dans le premier. 

« Nous étions bien motivés pour ce tournoi et nous nous sommes beaucoup entraînés. Nous avons aussi eu un peu de chance. Au début on voulait être patients, mais au fur à mesure tout a tourné en notre faveur lors du premier match et on a marqué beaucoup de points. Nous avons été éliminés assez rapidement au deuxième match mais on a eu à nouveau beaucoup de chance au troisième. Nous allons nous entraîner dur pour la finale. Nous pouvons la gagner, c’est possible mais ce sera difficile », commente Yasfir Jhuboo, capitaine de l’équipe FROMxHELL dans une déclaration au Défi Quotidien.

Krypton LM et Overkill ont pris la deuxième place avec 33 points chacune. Aucune de ces deux équipes n’a gagné de match, il a donc fallu les départager au nombre de « kills », or Krypton LM en a effectué deux de plus qu’Overkill. FROMxHELL et Krypton LM se sont donc qualifiées pour la finale qui aura lieu lors d’un événement physique au Tribeca Mall à Trianon le samedi 10 juin. Les phases qualificatives se tiennent en ligne du 11 au 27 mai.

Le PUBG Mobile Proving Grounds est un tournoi d’e-sport organisé par Esports Faction en partenariat avec le Défi Media Group, KFC, l’Institut français de Maurice et Agon by AOC. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un tournoi sur le jeu de tir multijoueur PUBG dans sa version pour smartphone. Rs 50 000 de prix seront distribuées aux gagnants. 128 équipes sont engagées. Elles sont réparties en huit groupes. Chaque match des phases de groupes ainsi que de la finale est diffusé en direct sur les chaînes YouTube et les pages Facebook d’Esports Faction, de defimedia.info et de Télé Plus. Les commentaires sont assurés par les experts d’Esports Faction. 

Les 16 équipes du groupe C se sont affrontées ce lundi soir.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !