Live News

Passation de pouvoir : Rezistans ek Alternativ annonce un rassemblement pour ce samedi 4 février

Les membres de Rezistans ek Alternativ organisent un rassemblement ce samedi 4 février contre la passation de pouvoirs entre sir Anerood et son fils Pravind Jugnauth. Cette manif se veut une plateforme pour écouter les doléances des membres du public a expliqué Aisha Soogree, membre du parti, lors d'une conférence de presse ce mardi 31 janvier.

Publicité

De son coté, Michel Chiffon a souligné que depuis dimanche plusieurs personnes expriment  leur mécontentement sur la Toile.  « C’est un mouvement de protestation dans le pays. L’Alliance Lepep fait pire. Cette affaire de ‘tape casserole’ n’est pas quelque chose de nouveau. L’Amérique latine, le Canada et tout dernièrement la France en ont fait l’expérience. Si on n’est pas d’accord avec des décisions politiques, les Mauriciens doivent les dénoncer », a-t-il indiqué.

Kugan Parapen a affirmé, lui : « Après ce deal ‘papa piti’ il y a une profonde colère dans le pays. Le rassemblement du 4 février au Jardin de la Compagnie, entre 10h et 17h permettra aux Mauriciens d’exprimer leurs opinions » a-t-il dit. Ce dernier a aussi affirmé qu’aucun parti politique n’a eu le courage de loger un procès en cour pour contester ce deal.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !