Live News

Parricide à Plaisance : confidences du neveu de la victime 

Crédit photo : Majoreland Pothiah

Ce n’est pas la première fois que Lutcheemonay Chinarassen, 55 ans, a été victime d’agression. 

Publicité

C’est du moins ce qu’a affirmé le neveu du quinquagénaire à Radio Plus dans l’après-midi de ce mardi 3 mai.  

Selon le neveu, père et fils ont pour habitude de se disputer. Il dit toutefois ignorer ce qui a bien pu se passer le lundi 2 mai. De plus, il ajoute que le quinquagénaire s’était déjà retrouvé à l’unité des soins intensifs il y a deux ans. Et ce, après avoir été roué de coups par son fils.

La victime, un habitant de Plaisance, a rendu l'âme à l’hôpital Victoria, à Candos, aux petites heures ce matin. Le rapport de l’autopsie pratiquée par le numéro un du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, cet après-midi, a conclu que la victime est décédée d’une fracture du crâne.  

Rappelons que Lutcheemonay Chinarassen a été battu à coup de barre de fer. Son fils, Kevin, 33 ans, qui est connu des services de police, est soupçonné de l'avoir agressé. Père et fils vivaient sous le même toit. Ce dernier est activement recherché par la police. 

Cependant, les circonstances ayant conduit à cette agression demeurent encore floues.  

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !