Live News

La POSU autorisée à organiser sa marche pacifique : « C’est une victoire, surtout pour la démocratie », confie Jaylall Boojhawon

La Police Officers Solidarity Union (POSU) a finalement obtenu le feu vert du Commissaire de police pour l’organisation de sa marche pacifique, prévue le 29 novembre prochain, ce sous certaines conditions. Les discussions se sont déroulées en chambre devant le juge Nicolas Ohsan-Bellepeau. 
« C’est une grande victoire, surtout pour la démocratie en relation des sections 12 et 13 de notre Constitution. C’est malheureux qu’on a dû avoir recours à la justice pour avoir une autorisation à manifester dans le but de revendiquer nos droits et faire part de nos griefs concernant la promotion, les conditions de travail, entre autres », a déclaré Jaylall Boojhawon, à TéléPlus, ce mardi 27 novembre. 
Le président du syndicat de la police a demandé à ses collègues policiers de venir en masse pour le rejoindre à la marche pacifique, prévue ce jeudi, du Champ-de-Mars jusqu’au Jardin de la Compagnie.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !