Live News

Deux accidents mortels en ce samedi 30 mars 2019 sur les routes mauriciennes

Le bilan de l’insécurité routière ne cesse d’augmenter à Maurice. Ainsi, en ce samedi matin du samedi 30 mars 2019, deux nouvelles victimes viennent s'ajouter à la liste déjà longue des personnes tuées sur les routes mauriciennes depuis le début de l’année 2019.

Publicité

Premier accident à Pailles 
Un premier accident est survenu très tôt dans la matinée à Pailles à la hauteur de la station St-Louis. Un cycliste a été violemment percuté par un véhicule et qui roulait à très grande vitesse. L’habitant de Pailles qui se trouvait à vélo a été tué sur le coup.

Deuxième accident à Goodlands 
Dans le nord de l’île du côté de Goodlands quelques heures après, un homme de 62 ans et habitant de l’endroit, a été fauché par une voiture. Transporté à l’hôpital du Nord, le sexagénaire n’a pas survécu à ses graves blessures. Le chauffeur, âgé de 50 ans, a été arrêté dans la foulée. L’alcool test pratiqué sur le conducteur s’est révélé négatif.

Des enquêtes policières ont été ouvertes suite à ces deux accidents mortels. 

Pour rappel, à ce jour 41 personnes ont déjà trouvé la mort sur les routes mauriciennes depuis janvier 2019. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !