Live News

Dans un mariage à Triolet : deux femmes, soupçonnées de s’adonner à la sorcellerie, interpellées

Les célébrations d’un mariage ont été perturbées à Triolet, hier, lundi 15 août. La famille de la mariée a surpris deux femmes, qui selon elle, auraient essayé d’avoir recours à la sorcellerie « pour rompre le lien sacré du mariage du nouveau couple ». D’ailleurs, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux en ce moment. Sur les images, on peut voir deux femmes huées par d’autres personnes juste avant l’arrivée de la police.  

Publicité

Un des cousins de la mariée s’est confié à RadioPlus, ce mardi après-midi. Selon ses dires, la plupart des membres de la famille s’étaient déplacés dans un lieu de culte lorsque les deux femmes se trouvaient sous la tente. « C’est une de mes tantes qui a surpris les femmes  sur l’autel de mariage. C’est un lieu sacré car les nouveaux mariés échangent leurs vœux entre autres. Lors d’une fouille dans leur sac, il y avait de la terre, des aiguilles et d’autres produits utilisés pour la sorcellerie. Dimoun la kapav ena enn zalouzi. Li panvi ki sa koup la res bien. Li kapav kass enn maryaz », confie le cousin de la mariée.  

Une enquête policière a été ouverte.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !