Faits Divers

À Corps-de-Garde: Un plaisantin sollicite la police

La police a été victime d’un canular jeudi. Après avoir reçu un appel téléphonique indiquant qu’un individu se serait suicidé à la montagne du Corps-de-Garde, la police de Camp-Levieux s’est rendue sur les lieux.

Publicité

Des éléments de l’Emergency Response Service, de la Divisional Supporting Unit Western et du Groupement d’intervention de la police mauricienne ont été appelés à la rescousse. L’hélicoptère de la police a aussi été sollicité. Mais la police a ensuite appris que la personne qu’elle cherchait se baladait dans la région de Stanley. L’homme, déjà inquiété pour une affaire de relations sexuelles avec mineure, s’était rendu chez un habitant de Corps-de-Garde et avait raconté que son ami s’était jeté de la montagne. Il a emprunté un portable, prétextant qu’il était à court de crédit sur le sien. Il a appelé la police et a donné son identité ainsi que celle de son ami qui se serait suicidé. Il est recherché et risque une inculpation devant la justice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !