Faits Divers

Arrêté dans le sud : un récidiviste avoue une dizaine de vols

Jean Christopher Jamala et Mohammad Talha Rujbally. Les objets retrouvés chez le receleur. Jean Christopher Jamala et Mohammad Talha Rujbally.

Jean Christopher Jamala, un récidiviste notoire a été arrêté, dans la soirée du samedi 5 mai, par l’Anti Robbery Squad de la Southern Division. L’homme, âgé de 27 ans, habite Résidence La Chaux. Il a avoué sa participation à plus d’une dizaine de vols dans la région de Rochester Falls et à Surinam.

Publicité

Jean Christopher Jamala semait la terreur dans la région de Rochester Falls et Surinam. Samedi soir, l’Anti Robbery Squad a monté une opération et a procédé à son arrestation. Ce récidiviste a commis des vols sur l’aire de stationnement de Rochester Falls. Il a avoué avoir endommagé plusieurs voitures avant de faire main basse sur des téléphones portables, de l’argent et des tablettes, entre autres. Il a aussi révélé avoir commis des vols dans des appartements de la région et d’autres avec effraction à Surinam. Le butin s’élève à plus de Rs 1 million.

Il a indiqué avoir vendu les objets volés à un receleur qui est également un récidiviste : Mohammad Talha Rujbally, 34 ans, un habitant de Surinam. Ce dernier a été arrêté et les objets volés ont été retrouvés. Les deux suspects ont été interrogés par la brigade criminelle de Souillac.

Dimanche, les deux suspects ont comparu devant la Bail and Remand Court. Jean Christopher Jamala répond d’une accusation provisoire de vol avec effraction et Mohammad Talha Rujbally d’une accusation provisoire de possession d’objets volés. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, ils ont été reconduits en cellule policière.

Cette enquête est supervisée par le surintendant de police Pedre et l’assistant-commissaire de police Ramsurrun.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !