Live News

Affaire Gorah Issac: Shakeel Mohamed convoqué au CCID ce lundi

Le chef de file du Parti travailliste sera convoqué au Central Criminal Investigation Department dans la matinée de ce lundi 23 novembre. Ce développement fait suite à la réouverture de l’enquête sur l’affaire du triple assassinat de la rue Gorah Issac, le 26 octobre 1996, à Plaine-Verte.

Publicité

Shakeel Mohamed avait pris contact avec le Central Criminal Investigation Department (CCID) pendant le week-end par l’entremise de ses hommes de loi, notamment Me Gavin Glover, selon nos renseignements. Une heure après cette prise de contact, un officier du CCID l’aurait informé que sa convocation a été fixée à ce lundi 23 novembre. Au Défi Quotidien dimanche après-midi, Shakeel Mohamed dit ne pas être surpris par la démarche du CCID. « Je n’ai rien à me reprocher. Mais mon innocence n’est pas importante dans cette équation », nous a-t-il fait comprendre. Dans le cadre de la réouverture de l’enquête sur l’affaire Gorah Issac, Swaleha Joomun, la veuve de Babal Joomun, qui est une des victimes de cette fusillade, avait balancé sept noms au CCID. C’était lors d’un interrogatoire au CCID, le lundi 9 novembre. En présence de son avocat Me Vikash Teeluckdharry, Swaleha Joomun avait remis des coupures de presse et une clé USB aux enquêteurs. Il convient de rappeler que c’était à la veille des municipales que la fusillade de la rue Gorah Issac avait fait trois morts. Il s’agit de Babal Joomun, Zulfeekar Bheeky et Yousuf Moorad.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !